Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Mon coup de coeur de printemps

J'ai enfin retrouvé un peu de courage ces derniers jours pour m'attaquer aux tonnes de projets qui n'attendent que leurs dernières coutures ou finitions depuis des semaines (des mois ???)

Si j'avais été courageuse, celui-là j'aurais pu le porter tout l'été !

J'ai tout de suite flashé sur ce modèle quand il est sorti au mois de mai sur Ravelry, commandé le coton dans la foulée. Comme il était simple dans sa réalisation, c'était l'encours parfait en période de déménagement. Et après, allez savoir pourquoi il est resté planqué tout l'été avec juste une petite bordure à terminer... Et ce n'est pas parce que je ne l'aime pas, je l'adore !!!!

spring_mesh_1

Spring Mesh Cardigan (modèle gratuit sur Ravelry), 3,5 cônes coton Sawayaka de Pierrot coloris Olive (je l'aime beaucoup aussi cette japonaise là !), crochet 3,5

Si je reste courageuse, je devrais bientôt pouvoir vous montrer mon coup de coeur de l'automne...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est superbe, j'avais déjà vu les photos sur ravelry :-) Et te concernant, le avant/après est vraiment impressionnant !!!
B
il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!
Publicité