Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Deux au lieu d'un !!!

A force d'empiler les choses et de ne rien finir et ben on en oublie la moitié !!!

Donc en fait pas de favoritisme et chouchoutage du petit dernier... parce que le grand et bien il a déjà deux pulls d'avance ! (qui attendent depuis des semaines entassés sur le bureau...)

Donc pas de jaloux et un pull noir pour chacun !

pekelo_2

pekelo_3

Pekelo, modèle Kids Tricot en 18 mois, 4 pelotes de pure laine noire Pierrot aig 4,5, petits boutons oranges du stock pour égayer tout cela

Le résultat est sympa mais je ne suis pas sûre qu'il le mette tout l'hiver, car il lui va pile poil et on est qu'au mois de novembre...

pull_noir_1

pull_noir_2

Pull modèle Phildar (Pitchoun printemps été 2008), taille 4 ans, 6 pelotes de Phil Thalassa (données par ma maman  merci !), aig 4. Tricoté depuis début septembre, il ne restait q'une manche à coudre...

Et voilà donc mes deux loulous jumeaux de pull noir  !

Mais pour ce qui est de la séance photo, il y en a comme qui dirait un qui s'est éclaté et l'autre à qui cela n'a pas plu ...

gar_ons

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le deuxieme, je l'avais repéré !!!!! je comptais le faire aussi. le premier, je ne connaissais pas ! je viens de craquer sur le site de phildar, pour deux catalogues et des pelotes afin de tricoter un bonnet un pull à mon petit loulou. avec les diverses promos du moment, moitié prix et pas de frais de port ! youpi ^^
Publicité