Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Mon coup de coeur de l'automne

Coup de foudre total pour ce modèle : acheté et commencé le jour même de sa parution !!!

harvest_moon_3

Harvest moon par Heidi Kirrmaier

harvest_moon_1

3 écheveaux d'un magnifique tweed (donegal kilcarra aran tweed) coloris moutarde (acheté ici), aig 4,5

harvest_moon_2

harvest_moon_5

Le modèle est en anglais mais tout est expliqué dans le moindre détail (notamment pour les poches) et il est quasiment sans couture puisqu'il n'y a que les fonds et les bandes des poches à coudre.

harvest_moon_4

il rebique encore un peu dans le bas mais je ne l'ai pas encore lavé, cela devrait se mettre en place après.

Vous savez quoi ???

Je l'AIIIMMMEEE !!!

(et celui-là, même si j'ai trainé pour les finitions, et ben je vais pouvoir le mettre tout l'hiver !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais tu fais comment pour faire un tricot taille adulte en si peu de temps ? je mets trois mois à faire un pull de bébé !!!!!!!!!!! LOL
Publicité