Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

10 shawls in 2010 # 8 et 8 bis !

Pour varier un peu le plaisir pour ce défi, j'ai choisi un modèle (ultra simplissime) au crochet : le half granny square (le tuto ici).

Comme c'était pour offrir, j'ai choisi un fil luxueux, du 100 % cachemire....

Comme j'ai oublié de le photographier avant de l'offrir à ma grande soeur et que j'avais encore de ce fil si doux... et ben je me le suis refait pour moi, et na !!! Bon du coup je ne le compte que pour un dans ce défi parce que j'ai pas la preuve que j'ai fait les deux !

Donc voilà ma 8ème réalisation dans sa version bleue/vert :

half_granny_1

half_granny_2

(et oui encore une photo super floue !!!)

pour le premier exemplaire il vous suffit de l'imaginer dans des tons roses foncés légèrement nuancés

J'ai donc utilisé cette petite merveille : Fyberspates 100 % mongolian cashmere (j'ai oublié le nom de la couleur...) et un crochet 3,5.

Mon seul regret est qu'il manque un petit peu de longueur (même si j'ai été au bout du bout de l'écheveau !)et du coup on ne peut pas faire de noeud, mais je ne vais pas faire ma difficile, j'ai du cachemire sur mon petit cou quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin un bien joli tendry..;o)
Publicité