Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Pour Romane #2

Maintenant que j'ai enfin réussi à finir tout son petit trousseau (à la dernière minute comme d'hab !), je peux vous présenter ce que j'ai réalisé pour cette jeune demoiselle ( et que la maman a bien apprécié !)

Pour commencer sa couverture (pour moi c'est un passage obligé, chaque bébé doit avoir sa couverture !)

couverture_mini_nini_1

Solid granny square en bride  (5 carrés par côté, elle mesure environ 75*75cm  et brodure en bride

laine Tango de Cheval Blanc (mélange coton acrylique, simple à entretenir), 4 pelotes de bleu et 2 de chaque pour le blanc, le rose et le vert

crochet 4 mm

la suite dans un prochain post !

(je vais essayer d'en programmer quelques uns car j'ai plein de choses à vous montrer, cela meublera pendant ma coupure internet à cause du déménagement)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité