Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Urgence !!!

Je me suis enfin décidée à faire le tri dans l'armoire de mes deux garçons et le constat est accablant : mes deux loulous n'ont rien de chaud à se mettre sur le dos !!!!

Alors puisque je ne suis pas une mère indigne il me faut remédier à cela très vite.

J'ai donc attaquer par un petit pull pour le petit dernier (comment ça y a déjà du favoritisme ???) et comme en 18 mois cela va vite (surtout en aiguille 4,5...) il aura bientôt un joli Pekelo sur le dos

pekelo_1

comme j'ai décidé de tricoter à partir du stock, il est donc noir en Pure laine DK de Pierrot. (Je voulais tester les laines japonaises de Gwenola et je suis plutôt conquise). Pas très gai pour un petit loulou mais je pense mettre de jolis boutons colorés pour compenser (puisés dans mon stock si possible...)

Il ne me reste que le haut du devant à tricoter et la couture (...) donc je vais pouvoir bientôt en commencer un pour le grand frère...et puis pour ma grande qui n'a pas besoin de pulls mais qui va être jalouse si elle n'a pas le sien aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'ai aussi dans mes "à faire" celui-là ;-)
R
et bin c un pull qui promet..;o)
Publicité