Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

10 shawls in 2010 # 10 !!!!!!

Pari gagné !!!!

Et avec un peu d'avance puisque ce dixième opus (qui est même en fait le onzième) a été terminé le 5 novembre !

orchid_1

The orchid Thief Shawlette d'Ysolda Teague

modèle tiré du livre Brave New Knits

orchid_2

2 pelotes de Semilla Fino BC Garn noire, aig 4

orchid_3

Je n'avais pas de modèle/photographe sous la main donc j'ai mis à contribution mon canapé et ma plante verte pour faire les mannequins... je ne suis pas sûre que ma plante ait apprécié l'exercice !

orchid_4

Alors on récapitule :

1 * Textured shawl

2 * Citron

3 * Par un matin de printemps

4 * Citron II

5 * Damson

6 * Little Arrowhead Shawl

7 * Travelling Woman

8 * Half granny square

9 * Pretty maids

10 * The orchid thief shawlette

Je ne suis pas sûre de retenter l'expérience en 2011, je ne sais plus où les ranger !!!

Mais j'en ai quand même quelques-uns en projet... on ne se refait pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que vas-tu faire de tout ça, tu veux pas m'en donner un ? ^^
I
Il est superbe ! Mais j'adore les châles...
F
Ce châle et sublime! <br /> Et plus de 10 châle c'est magnifique.<br /> Bravo à vous!
K
Félicitations !!! Je voulais justement te demander s'ils étaient tous pour toi !!! Tu les portes comment ? Car j'aime beaucoup les châles, mais je ne me vois pas les porter étalés sur les épaules...
R
ouaaaah oui didonc 10 beaux chales...impressionnant!
Publicité