Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

1O shawls in 2010 #5, #6 et #7 !!!

Pour commencer, quelques remerciements... ben oui, je suis ravie de voir qu'il y a encore du monde qui vient me voir malgré cette longue absence... (pas de ma faute pour une bonne moitié ! mais ça c'est une autre histoire, pour un autre jour) alors merci de votre visite, que vous ayez laissé un petit mot ou pas, cela me fait toujours plaisir !

Pour rattraper un peu le temps perdu, voici mes avancées sur le défi 10 shawls in 2010

Alors je vous les avait montrés avant le déménagement sous cette forme (déjà bien appétissante à mon goût !)

avril_2010_015

Aujourd'hui les numéros 5, 6 et 7 ont déjà bien réchauffé mon petit cou (surtout depuis quelques jours !)

damson_II

Damson d'Ysolda Teague, un écheaveau de Malabrigo socks coloris rayon vert, aig 4

arrowhead_II_1

Little Arrowhead Shawl de Pam Allen, un écheveau de Zen Yarn Garden Squooshy, aig 4,5

travelling_woman

Travelling woman de Liz Abinante, un écheveau de Malabrigo socks coloris boticelli red, aig 4

En résumé... mon petit cou est ravi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as drôlement bien bossé, ces châles sont superbes et ont l'air vraiment douillet pour lutter contre ces premiers froids.
B
j'adoooooooooore le rose !!!!
Publicité