Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

On va dire que c'est moins pire...

Sur ce coup là, j'ai pas été super courageuse, et de vos bons conseils je n'ai retenu que le moins contraignant...

Alors zou, un petit tour de mailles coulées (j'avais peur que les mailles serrées empêchent le col de rouler comme il faut, ce qui fait tout son charme) et voilà :

col_modif_2col_modif_1

bon le changement n'est pas flagrant mais au moins on ne voit plus le décalage tout moche de la  première maille rabattue qui me choquait tant.

pour la peine j'ai embauché ma grande pour vous faire une vraie photo même pas floue !

pull_chardon_4

bilan de l'opération, à peine 10 minutes pour faire la modif et j'ai réussi à mettre le pull toute une journée... à la maison... je ne suis quand même pas sûre qu'il sorte beaucoup celui-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin cela rend bien aussi...;)
Publicité