Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2010

SAL Country Jardin Potager # 1

Parce que le modèle me faisait envie... parce qu'après une après midi à tenter d'emballer tout le bazar dans la chambre ma grande j'avais bien besoin de détente... j'ai décidé de suivre Typh qui organise ce SAL !

jardin_potager_1

"Jardin Potager"

Tiré du Livre Country au point de croix d'Helen Wind

Lin Cashel Zweighart coloris flax (11,2 fils), fils DMC (pas tout à fait les mêmes car je n'avais pas le temps de m'approvisionner !)

elle nous propose un autre modèle du même livre en SAL à partir du 16 juin... Serais-je raisonnable ???

Publicité
Publicité
Commentaires
I
TU as bien fait de t'offrir une petite pause entre deux cartons... Cette broderie est vraiment sympa et j'ai hâte de voir la suite de tes petites croix.
I
Il est vraiment joli ce modèle et j'aime beaucoup ce que propose Helen Wind en général. J'ai aussi ce livre et le plus dur c'est de choisir....
Publicité