Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Du changement...

parce que des fois après quelques journées ou événements bien pourris il faut prendre le taureau par les cornes, j'ai décidé que la nouvelle année qui s'annonce serait celle du changement, de la confiance et de l'estime de soi !

alors pour commencer dans ce nouvel état d'esprit, un peu de changement s'impose aussi sur le net !

Donc nouveau pseudo, nouveau blog :

Les Jolies de Milie c'est par ici !

(et sur ravelry c'est ici )

J espère vous y retrouver très rapidement, le temps de faire un peu de déco

(et le temps de changer d'ordi car parmi les trucs nazes qui me sont arrivés, il y a eu la noyade par tasse de thé de mon ordi portable... par chance il a redémarré mais j'ai perdu dans la bataille quelques touches du clavier... j'ai réussi à vous faire ce message avec de nombreux copiercoller mais c'est une galère sans nom !!!)

Je vous dis donc à très bientôt dans mon nouveau chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas de soucis, je te suis :-) !!!
Publicité