Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2010

10 shawls in 2010 # 1

,Comme je vous le disais, les châles et moi c'est une grande, très grande histoire d'amour (avec les écharpes et autres cols qui permettent d'avoir le cou au chaud, même en été !), alors pour me donner un bon prétexte pour en tricoter d'autres j'ai choisi de participer au défi lancé sur Ravelry : "10 shawls in 2010".

Les règles sont simples, tricoter 10 châles, dentelles ou non, pendant l'année (les encours commencés avant le 1er janvier ne comptent pas !!!) utilisant au minimum 250 mètres de fil pour 8 et au minimum 500 mètres pour les deux autres.

Alors c'est parti!

Le premier de la liste (bon je l'ai fait avant de décider de relever le défi mais comme il a été fait sur 2010, il compte quand même !) est le désormais célèbre Textured Shawl d'Orlane, dans la laine d'origine (une pure merveille de douceur pour mon petit cou...)

textured_shawl

deux pelotes de Suri Merino de Blue Sky Alpacas coloris meadows, aig 5,5

Au suivant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité