Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2010

10 ans

Quand je vous disais que les petites croix et moi c'était pas gagné : il m'aura fallu une décennie pour offrir à ma nièce son cadeau de naissance...

broderie

Commencé quelques jours avant sa naissance (c'est sûr que j'aurais pu m'y prendre plus tôt...) oublié dans un carton quand je me suis rendue compte que cela prendrait du temps d'arriver au bout... quelques petites croix par ci par là quand le hasard me faisait retomber sur le fameux carton (à chaque déménagement en fait)...j'ai réussi à venir à bout des petites croix lorsque j'étais coincée à la maison, enceinte de mon deuxième. Et ben il m'aura fallu encore plus de deux ans pour arriver à le repasser et à le mettre sous cadre cet abécédaire !

Je l'ai donc finalement offert à ma nièce pour son dixième anniversaire en janvier dernier, je ne suis pas sûre qu'elle ait vraiment apprécié le cadeau en lui même mais en tout cas elle a bien rigolé quand je lui ai raconté l'histoire de cette broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il es mimi tous pleins ^^ Moi même a mon âge on m'offre ca je suis aux anges mdrr
I
Je la trouve très réussie cette broderie avec ses papillons qui annoncent les beaux jours et comme dit le proverbe "Mieux vaut tard...".
Publicité