Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Seal Island

Je suis ravie, complètement conquise par ce modèle !

seal_island_3

Seal Island, Petite Purls Fall 2010 (modèle gratuit, en ligne ici)

2,5 écheveaux de Cascade 220 Heather, aig 4,5, taille 4 ans

seal_island_4

J'ai adoré le tricoter et j'aime beaucoup le résultat ! J'ai beaucoup hésité pour les boutons mais au final je suis plutôt satisfaite de mon choix.

seal_island_5

Je n'aime pas particulièrement faire un modèle plusieurs fois, mais là c'est sûr qu'il y aura au moins un deuxième exemplaire pour le petit frère (en plus en 2 ans il se tricotera encore plus vite !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel travail! Il est magnifique. Ca donne vraiment envie de le réaliser (quand j'aurai appris à traduire les explications).
K
Oui, il est superbe ! J'ai bien envie aussi de le faire pour un de mes loulous ;-)
Publicité