Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

In extremis...

J'ai réussi à finir le deuxième pull !!!

Il me faut sur ce coup là remercier chaleureusement nos amis parisiens qui ont eu la gentillesse de retenir ma copine dans les bouchons le temps que je finisse...

Mais là ça suffit, faudrait peut-être la laisser repartir maintenant, on commence à avoir faim nous !!!

Pour en revenir à ce petit pull, j'ai choisi, pour mettre toutes les chances de mon côté, un modèle simple et qui ne se tricote pas avec des petites aiguilles (pas folle quand même !).

Un Pekelo a donc sauté sur mes aiguilles

pekelotte

taille 6 mois

1 écheveau et demi de Cascade 220 (d'un beau violet qui ne ressort pas du tout sur la photo), aig 4,5

J'ai pris l'option zéro couture et tricoté le corps en rond (du coup il y a une petite démarcation dans le point mousse sur un côté mais je trouve que cela ne choque pas...) et j'ai directement relevé les mailles des manches sur les emmanchures et tricoté en rond aussi.

Ce modèle est toujours aussi plaisant à tricoter et, bien que classé dans la catégorie garçons, je trouve qu'avec une laine d'une couleur adéquate il fait aussi très petite fille.

Bon maintenant, pour attendre que les miss arrivent, moi et mon ventre qui crie famine on va peut-être en commencer un troisième...Elle ne repart que vendredi, c'est jouable non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité