Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

ENFIN !!!

Les enfants n'en pouvaient plus de voir toute cette neige à la télé sans un seul petit flocon pour eux, alors ce matin ils ont été ravis de découvrir que notre petit coin de normandie avait enfin revêtu son manteau blanc !

neige_1

Et y a pas que les poids lourds qui sont bloqués par la neige !!!

neige_2

Ils n'en ont pas profité beaucoup, tout est quasiment fondu ce soir.

Et pour moi, une journée bien sympathique : un petit resto en amoureux avec mon homme qui est enfin en vacances... Et  un peu d'encadrement cet après midi...

Car il est enfin terminé !!!

chardon_bleu_2

Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps... Le voilà en situation, pour égayer les murs un peu trop blancs de notre chambre :

chardon_bleu_1

Je ne suis pas trop mécontente de mon encadrement :

* je n'ai acheté que 4 cadres avant de trouver le bon... (je sais, cela aurait été peut-être plus économique d'amener ma broderie avec moi!)

* j'ai presque réussi à centrer la toile

* je ne me suis pas trop battue avec le double face et le kraft gommé pour que l'arrière soit joli (mais j'ai oublié de le prendre en photo pour avoir votre avis !)

chardon_bleu_4

Et voilà une belle aventure qui se termine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton chardon est absolument magnifique !!!
Publicité