Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

Pour Romane #3

J'avais commencé avant le déménagement de vous montrer ce que j'avais réalisé pour la petite fille de ma meilleure amie (ici et ici ). Voici donc la suite de ce que je lui ai offert au mois de juin. Etant donné ma capacité à offrir les cadeaux faits main à la bonne date, j'avais vu large au niveau des tailles !!!

(Par contre je ne me souviens plus de toutes les précisions techniques donc merci de votre indulgence !)

romane_1

Tunique et pantalon des Intemporels pour bébé, en 12 mois (à vue de nez et surtout pour le pantalon je dirais plus un bon 18 mois !!!), tissus Mondial Tissus

Gilet en fausses côtes anglaises du 3ème bébé de la Droguerie en cascade 220

romane_2

Robe trapèze (toujours des intemporels pour bébés) en 6 mois si je me souviens bien, velours acheté chez Bouillon de Couture

Gilet au point de riz en Frimas de Phildar coloris Tilleul, modèle ??? là je sèche !

romane_3

Tunique Elsie et pantalon des intemporels pour bébés, en 12 mois, lin blanc et vichy orange Mondial tissus. Pour changer un peu j'ai mis des élastiques dans l'ourlet du bas du pantalon.

Gilet modèle Phildar (d'il y a quatre ou cinq ans) en coton microfibre et Tropic.

La maman était ravie, donc moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu l'as drôlement bien gâtée !!!
B
sublime tout ça !!! elle a de la chance cette petite puce !!
Publicité