Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

Reprise... gourmande !

A défaut de pouvoir en manger en vrai (pour cause de régime...) et pour vous mettre l'eau à la bouche (car toutes mes aiguilles ne sont pas restées inactives depuis le déménagement!), je vous propose une petite douceur :

cup_obj_1_et_2

Grille des cupcakes de Cathy, SAL mené par Blue sur le Nuage

fils DMC et lin blanc 12 fils

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne peux qu'adorer !!!! bel après midi malgrè la pluie !!! brrrr !
S
je ne peux qu'adorer !!!! bel après midi malgrè la pluie !!! brrrr !
I
Je suis contente de te retrouver sur la blogosphère. Elle est drôlement sympa cette broderie, j'aime beaucoup les teintes de fils.
Publicité