Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

Bien au chaud

Parce qu'à 9 ans on est presque une grande, il lui fallait aussi son accessoire à la mode !

taupe_4

la recette :

3 pelotes de Lambswool de Phildar, aiguille 5,5, fil utilisé en double

monter 88 mailles (je suis partie sur une circonférence de 55 cm et c'est impec)

tricoter en rond ou à plat selon votre préférence jusqu'à épuisement du fil !

taupe_1

taupe_3

A mon époque, ça s'appelait un col-cagoule et c'était pas franchement à la mode si je me réfère à tout ce que j'ai pu entendre lorsque j'étais au collège,,m'en fichais moi j'adorais !.Mais peut-être cela venait-il uniquement de la couleur du mien... Ma maman avait eu la bonne idée à l'époque d'utiliser un fil vert bouteille !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je m'en souviens, c'était même la honte de porter ce genre de choses quand j'étais gamine alors que maintenant j'adore ce genre d'accessoires qui permet de jouer avec plein de couleurs et de points différents.
Publicité