Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

SAL Green Flip #4

green_flip_4

SAL mené par Melinette sur le Nuage

Ce modèle, comme tous les Lizzie Kate d'ailleurs, est vraiment sympa à broder et reposant ! (surtout par rapport à ma sorcière !!!). J'ai juste un regret, celui de l'avoir fait avec des fils DMC. Du coup je trouve qu'avec les correspondances données il n'y a quasiment aucun contraste entre les différents verts (par exemple on ne voit pas la rayure sur le pull de la fille). Mais bon, trop tard pour défaire !

Comme je pense le refaire (en séparant les motifs cette fois, pour faire une série de petits cadres), à ce moment là (pas tout de suite non plus !) je prendrais les fils préconisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'ai dans mes "à faire" celui-là !!!
Publicité