Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

SAL en pagaille !

Que faire quand tous les objectifs arrivent en même temps ???

Question idiote bien sûr... faut tous les faire et vite vite vite !!!!

SAL cupcakes objectif 5

cupcakes_obj_5

Grille des cupcakes de Cathy, SAL mené par Blue sur le Nuage

SAL mobile sapin objectif 2

mobile_sapin_obj_2

SAL mené par Cathy, toutes les infos ici

SAL green flip objectif 3

green_flip_obj_3

SAL mené par Melinette sur le Nuage

Au programme aujourd'hui ? En ce jour d'halloween, il faut bien que je vous avoue que, même si je ne suis pas une grand fan de la fête en elle-même, je suis complétement accro de tous les grilles qui s'y rapportent donc il me faut faire un choix cornélien...

halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis comme toi, on ne fête pas Halloween, mais j'adore toutes les décorations s'y rapportant, yo compris les grilles de broderie !!!
I
Quelles belles avancées sur tes broderies. Je suis comme toi, je ne suis pas fan d'Halloween mais j'adore les potirons et les petites sorcières et j'ai investi dans la dernière grille de chez LHN Pumpkin's hollow.
S
dans le même cas que toi... vite , vite , déjà ces cupackes ! bravo emma !
B
j'aimerais bien voir le drawn thread!
Publicité