Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

The witch next door #1

Aurais-je peur de m'ennuyer ?

C'est sûr que je n'ai pas de boulot à retrouver, de maison à nettoyer, de cartons à vider (ah bon ça fait déjà quatre mois que j'ai déménagé ?), de nombreux encours tricot, broderie, couture...

Alors folie ? inconscience ? ai-je perdu la raison ?

A vous d'en juger ...

Car voyez-vous à force de me promener ici et , de me dire que ce n'est pas pour moi (un peu kitch ...), et puis faire ce que je n'aurais jamais du faire... et forcément en trouver un à mon goût (en fait deux mais là pour le coup je crois que je vais être raisonnable et attendre un peu...) et ben j'ai lamentablement craqué !!!

Donc voici mon prochain ouvrage pour les vingt dix prochaines années...

photo_wnd

The witch next Door, John Patience/Heaven and earth designs

et ma modeste avancée (environ 700 points)...

WND_2

Fils DMC, toile lugana bleue claire

(pourquoi bleue ? parce que la blanche était pas en stock et que je ne pouvais pas attendre... et puis de toutes façons on ne la verra plus quand il sera fini... dans trente ans...)

400*600 points (240 000 petites croix...) en un fil à 10 points au cm... 80 couleurs...

WND_3

et oui la toile devra quasiment être recouverte... y a du boulot !

et ben vous savez-vous quoi ? je suis accro... j'adore... je m'éclate comme une folle !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
yep yep yep encore une qui craque et qui tombe dans le chaudron ah ah ah ah, je rigole parce qu'il y a deux ans quand j'ai commencé le mien tout le monde me regardait comme une folle avec son "canevas" et ben je voie que bon....je ne suis plus toute seule mdr)))<br /> j'aime bien ton modèle il est rigolo<br /> si ca te dit de venir nous rejoindre sur sajami fais moi un mail;)<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> val
K
Heureusement, moi la seule chose qui me retienne c'est qu'on ne trouve pas ces grilles en Suisse et que je ne peux pas les commander à l'étranger n'ayant pas de carte de crédit... Il est rigolo le modèle que tu as choisi !!!
I
Je ne sais pas quoi dire, j'hésite entre "elle est folle" ou "bon courage"... Tu as raison de te faire plaisir et avec toutes ces couleurs tu ne vas pas t'ennuyer ou te lasser. J'ai vraiment hâte de voir cette oeuvre titanesque apparaître au fil des petites croix sur ta toile.
Publicité