Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2010

un peu de broderie...

Côté broderie, je me suis un peu dispersée ces dernières semaines mais j'avance par petits bouts...

sal_maisons_mai_1

je ne vous l'avais pas encore montré (pas bien  !!!!)  mais j'ai décidé de me lancer dans la grille des maisons de campagne de Maryse. Ce modèle avait l'objet d'un SAL il y a deux ans je crois et j'ai décidé de me faire mon SAL toute seule avec moi-même en le brodant sur une année. Commencé en avril, voilà donc mes deux premières cases.

violette_21_mai_2

J'ai aussi commencé un modèle de C mon Monde, "Violette Sorcière". Je trouve le modèle super joli mais alors qu'est-ce qu'il est ch...t à broder! des très gros morceaux de la même couleur (c'est sûr que c'est reposant comparé à mon Rosewood Manor mais comme il a pas avancé d'une petite croix j'ai pas vraiment besoin de me reposer...)

camille

et puis une petite bricole réalisée en picorant dans une grille d'un magazine pour ma grande, je voudrais lui faire avec une petite pancarte pour la porte de sa nouvelle chambre.

Je n'ai pas fini de me disperser car je me suis en plus inscrite à un SAL qui commence début juin (et il y en a un autre plus raisonnable en taille qui me tente bien aussi !!!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont superbes ces broderies... J'aime beaucoup les petites maisons et j'ai vraiment hâte de voir cette petite sorcière !
Publicité