Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Friends for all Seasons... Fini !

Je n'ai pas pu résister, j'ai vraiment adoré ce modèle !

friends_for_all_seasons

Friends for all Seasons

Modèle Lizzie Kate

fils DMC (pas tout à fait les mêmes que ceux préconisés), toile de lin 12 fils Thieffry coloris vanille

Je ne sais pas encore comment je vais le monter, du coup je m'interroge : je mets les charms ou pas ??? La réponse dans... pfffff! parce que les finitions et moi c'est pas une grande histoire d'amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as eu raison de ne pas résister - c'est vraiment très joli
I
C'est super jolie et j'aime beaucoup ces petits motifs colorés.
K
Je l'ai aussi terminé hier :-) Et je vais aller dans quelques minutes l'amener à une copine du club de broderie, c'est son mari qui va faire le cadre... Normalement, je dois le récupérer jeudi soir !
P
Bravo, ta version est très belle ! C'est vrai qu'il est rapide (et bien agréable !) à broder.
Publicité