Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Pour commencer

un peu de tricot !

il mérite bien la place d'honneur puisque c'est par lui que tout a commencé (ma passion pour les fils en tous genres, ma découverte d'internet côté créatif, mes achats compulsifs)

je ne peux m'empêcher d'avoir plein de choses sur mes aiguilles en même temps (même si en ce moment je suis plutôt raisonnable) alors petite revue des encours pour vous donner une idée de ce que j'aime tricoter

st_brigid

du traditionnel : St Brigid d'Alice Starmore en Hebridean 3 ply coloris driftwood (aig 4,5), des torsades à n'en plus finir (j'adore !)

new_england

des chaussettes : New England de Nancy Bush en regia 4ply (aig 2mm, gloups), elles ne seront pas pour moi mais pour ...chut !...

citron_II

un châle tout simple : Citron (modèle gratuit  Knitty) en malabrigo lace coloris Emerald aig 4, cette laine est un pur bonheur à tricoter... aussi pour un cadeau mais pas pour la même personne !

Pour résumer j'aime le tricot traditionnel, la dentelle et les châles ! Je pense d'ailleurs relever le défi "10 shawls in 2010" organisé sur ravelry. En parlant de Ravelry, ma page projets c'est ici.

Pas d'encours crochet en ce moment (mais je pense remédier à cela très vite), une bonne dizaine de tricot  dont il ne me reste que les finitions à faire. Alors courage ! Je m'y attelle et je reviens vous montrer cela très vite.

Je vous donne rendez-vous demain avec des petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as de très jolie pelotes ! Tes encours sont sympatoche !! à demain alors pour la suite !!
Publicité